Ambassadeurs SESQUI : Heather Grieve

PRODUCTEUR DU VOLET EN LIGNE ET NUMÉRIQUE DE SESQUI, HELIOS DESIGN LABS

L’un de mes objectifs principaux dans la vie est de me rendre dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Alors, dès que j’ai appris l’existence de SESQUI, je me suis dit « Ah ouais, il s’agit du 150e anniversaire du Canada, une célébration de ce que signifie que d’être Canadien, et aussi de célébrer ce que nous avons fait par le passé et ce que nous ferons pour l’avenir ». SESQUI résonne en moi.

Avant toute autre chose, je souhaite simplement explorer le Canada à cause des forts liens que j’ai tissés ici et parce qu’il s’agit d’un beau pays et que tout le monde est vraiment gentil. C’est comme si je me posais la question « Pourquoi ne pas explorer des projets qui nous permettent de découvrir pourquoi le Canada est un pays aussi formidable? ». Alors pour ma part, c’est le lien personnel qui compte. Mais en même temps, le côté technique a un grand rôle à jouer là-dedans – il se démarque quelque peu d’autres projets que nous avons réalisés. J’aime le fait nous soyons en perpétuelle adaptation et évolution. De plus, il s’agit d’un processus beaucoup plus collaboratif entre l’équipe SESQUI et Helios. Alors, cela a été amusant.

D’abord pour ma part, il est certain que (lorsque je pense au Canada), je pense toujours à son paysage. Voilà un élément qui m’émerveille. Quand je voyage, je me rends pas dans les villes de destination – je veux dire par cela que je dois m’y rendre en avion, mais dès que je suis arrivée, je m’aventure dans les régions sauvages du Canada. Voilà ce qui me frappe le plus : les régions sauvages. C’est tout à fait étonnant de constater que nous avons à notre portée tous ces biomes, écosystèmes et habitats animaux. Et mis à part cela, quand je parle aux gens à travers le pays et que je me rends compte que tout le monde a ce profond amour pour lui, c’est très réjouissant.

Processed with VSCOcam with a6 preset