LE MAIRE DE CALGARY NAHEED NENSHI EST LE CANADIEN DE RENOM QUI SE CACHE DERRIÈRE LE SESQUATCH DU CONCOURS À QUI EST CE SESQUATCH

LE DÉVOILEMENT ANTICIPÉ COÏNCIDE AVEC LA PREMIÈRE MONDIALE À CALGARY DU FILM HORIZON À 360°

CALGARY, 4 mai – Aujourd’hui, SESQUI a révélé que le maire Naheed Nenshi est la deuxième vedette cachée derrière le plus récent avatar du SESQUATCH du concours À QUI EST CE SESQUATCH. Le dévoilement du maire de Calgary arrive au même moment que le lancement de la tournée nationale de SESQUI qui se déroule aujourd’hui dans la troisième plus grande ville du Canada.

Entré en fonction en octobre 2010 comme 36e maire de Calgary, Naheed Nenshi est devenu le premier maire musulman d’une grande ville nord-américaine. Après sa réélection, le maire Nenshi a reçu en 2014 le World Mayor Prize, surpassant 25 autres maires finalistes. Un déferlement de mises en candidature de la part des Calgariens et des d’autres Canadiens a consolidé sa victoire, en partie en raison de sa bonne gérance lors des inondations de 2013 qui ont dévasté le sud de l’Alberta. En 2017, le maire Nenshi a lancé la campagne Trois gestes pour le Canada, qui invite les Canadiens à poser trois gestes pour bâtir un pays encore meilleur.

Le SESQUATCH du maire Nenshi révèle son amour pour la couleur mauve, le beurre d’arachides, le théâtre et bien sûr, tout ce qui concerne Calgary. Consulter SESQUI.ca/SESQUATCH pour en savoir plus sur le SESQUATCH du maire Nenshi. Le concours À QUI EST CE SESQUATCH présentera un nouveau SESQUATCH personnalisé toutes les deux semaines. On invite tous les Canadiens à tenter de découvrir l’identité de la personnalité connue qui se cache derrière le SESQUATCH.

Pour en apprendre davantage sur le concours À QUI EST CE SESQUATCH et pour en créer un, consulter SESQUI.ca/sesquatch-fr/. Cliquer ici pour en apprendre davantage au sujet de la première mondiale de SESQUI à Calgary.

AU SUJET DE SESQUI – LE FUTUR NOUS ENTOUREMD
Avec comme vision de voir et de comprendre le Canada d’une nouvelle façon inspirante, SESQUI est un périple cinématographique révolutionnaire à 360° dans leur cœur et l’âme du Canada. SESQUI vise à mobiliser des millions de Canadiens et de Canadiennes grâce à son expérience de dôme et son contenu de réalité virtuelle, des activités en ligne et des programmes éducatifs qui présentent le meilleur en matière d’arts et d’innovation au Canada. SESQUI est une initiative signature de Canada 150, destinée à se trouver, cette année, en tête des célébrations dans les collectivités canadiennes. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter www.sesqui.ca et suivre le mot-clic #SESQUI2017.

DEMANDES DES MÉDIAS
Hibaq Ali, coordonnatrice du marketing, SESQUI
hibaq@sesqui.ca | 416.455.8326