Quelle vedette se trouvait derrière le premier SESQUATCH? Les Stroud.

PERSONNALITÉ POPULAIRE DE LA TÉLÉVISION SURNOMMÉE LE SURVIVANT DU CANADA, IL FAIT PART DE SON SESQUATCH.

Toronto, 27 avril – Aujourd’hui, SESQUI a révélé que Les Stroud, que l’on appelle aussi Le Survivant, est derrière le premier SESQUATCH du concours À QUI EST CE SESQUATCH. Le concours invite les auditoires à déterminer quel est le Canadien ou quelle est la Canadienne de renom à se cacher derrière des SESQUATCH personnalisés, afin de courir la chance de remporter des prix exclusifs. Le SESQUATCH est un animal-esprit numérique qui se transforme afin de refléter les idées de chacun des participants au sujet du domicile et de l’identité.

M. Stroud et SESQUI s’accordent tout naturellement – les deux partagent un sens de l’émerveillement pour le monde naturel et un dévouement à présenter aux Canadiens et aux Canadiennes des scènes de nature d’un point de vue tout nouveau.

« Je vis pour l’aventure et heureusement, il ne manque pas d’occasions d’en vivre, ici », a dit Les Stroud. « Mon SESQUATCH reflète un désir de continuer à explorer les merveilles du Canada et qui sait, peut-être qu’un jour je me retrouverai face à face avec cette créature fugace. »

Mieux connu pour la série de télévision Le Survivant, Les Stroud est spécialiste de la survie et documente ses expériences seul dans la nature. Son travail démontre combien il aime la nature et inspire les gens à se rapprocher de l’environnement. Une saison toute spéciale de l’émission Le Survivant, qui a été diffusée en 2015, se concentrait sur le sasquatch. La recherche avait commencé à la suite de demandes provenant des amateurs, mais aussi de la rencontre de M. Stroud avec une créature mystérieuse en 2009 pendant le tournage de Le Survivant.

En plus de ses projets de télévision, Les Stroud travaille sur des films documentaires. Il est aussi musicien et propose donc une tournée nord-américaine.

Les Stroud est le premier de plusieurs Canadiens de renom à mobiliser les auditoires grâce à À QUI EST CE SESQUATCH. Un Canadien différent sera mis en vedette toutes les deux semaines. On encourage le public à continuer de jouer à À QUI EST CE SESQUATCH.

Cliquez ici pour À QUI EST CE SESQUATCH numéro 2!

Pour en apprendre davantage au sujet de À QUI EST CE SESQUATCH ou pour voir d’autres SESQUATCH générés par les utilisateurs, consultez www.SESQUI.ca/fr/SESQUATCH-fr/.

AU SUJET DE SESQUI – LE FUTUR NOUS ENTOUREMD
Avec comme vision de voir et de comprendre le Canada d’une nouvelle façon inspirante, SESQUI est un périple cinématographique révolutionnaire à 360° dans leur cœur et l’âme du Canada. SESQUI vise à mobiliser des millions de Canadiens et de Canadiennes grâce à son expérience de dôme et son contenu de réalité virtuelle, des activités en ligne et des programmes éducatifs qui présentent le meilleur en matière d’arts et d’innovation au Canada. SESQUI est une initiative signature de Canada 150, destinée à se trouver, l’an prochain, en tête des célébrations dans les collectivités canadiennes. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter www.sesqui.ca et suivre le mot-clic #SESQUI2017.

DEMANDES DES MÉDIAS
Hibaq Ali, coordonnatrice du marketing, SESQUI
hibaq@sesqui.ca | 416.455.8326