SESQUATCH vedette exposé : On révèle qu’Elaine Lui est la troisième vedette à se cacher derrière SESQUATCH

CO-ANIMATRICE DE L’ÉMISSION THE SOCIAL, LA GOUROU DU POTINAGE FAIT PART DE SON SESQUATCH.

Toronto, 18 mai – Aujourd’hui, SESQUI a révélé que la troisième personne à se cacher derrière SESQUATCH n’est nulle autre qu’Elaine Lui, vedette de télévision et blogueuse populaire. Tandis que Mme Lui fait généralement rapidement part d’information privilégiée, SESQUI est heureuse d’être la première à annoncer que le SESQUATCH de Mme Lui est le tout dernier à être révélé de la série de SESQUATCH créés par des vedettes canadiennes pour célébrer Canada 150.

Vedette talentueuse et occupée du monde de l’information sur les divertissements, Mme Lui est co‑aminatrice de l’émission The Social, correspondante principale de l’émission etalk et auteure à succès. Comme potineuse en chef chez LaineyGossip, elle compte plus de 1 million de loyaux lecteurs tous les mois. On l’a nommée une des Canadiennes les plus influentes de 2016.

Elaine Lui est une des nombreuses Canadiennes d’influence à mobiliser les auditoires grâce à À QUI EST CE SESQUATCH. Le SESQUATCH reflète les idées du domicile et de l’identité de chacun des participants. Le SESQUATCH de Mme Lui révèle que pour elle, le domicile est où se trouvent ses chiens et que son mets préféré est les pattes de poulet dans la sauce chili aux fèves noires.

Le SESQUATCH d’un Canadien de renom différent sera mis en vedette toutes les deux semaines. On encourage le public à continuer de jouer à À QUI EST CE SESQUATCH.

Pour en apprendre davantage au sujet de À QUI EST CE SESQUATCH ou pour voir d’autres SESQUATCH générés par les utilisateurs, consulter www.SESQUI.ca/fr/SESQUATCH-fr.